Shop header image

Les tarifs des livraisons chez nos différents prestataires sont calculés au poids.
Retrouvez ci-dessous les tableaux récapitulatifs des coûts de livraison.

TARIFS & DÉLAIS LIVRAISONS FRANCE MÉTROPOLITAINE

 

  Mondial Relay   Lettre service Plus   Colissimo sans signature
  *Offerts dès 45€ d'achats   Offerts dès 100€ d'achats   Offerts dès 100€ d'achats
  **4 à 5 jours   1 à 2 jours   1 à 2 jours
20-500 gr ***4€50 20-100 gr 3€90 100-250 gr 5€50
500-1000 gr 5€10 100-250 gr 4€95 250-500 gr 6€90
             

*Hors période de soldes.
*Ces tarifs comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition.
**Délais de livraisons auquels s'ajoute le temps de traitement des commandes. Mondial Relay→ 48/72h-Lettre service Plus→ 124/48h-Colissimo→ 24/48h.

 

TARIFS & DÉLAIS LIVRAISONS EUROPE

 

  Mondial Relay   Lettre Europe + suivi   Colissimo avec signature
  *Offerts dès 180€ d'achats   Offerts dès 100€ d'achats   Offerts dès 100€ d'achats
  **4 à 7 jours   3 à 8 jours   3 à 4 jours
20-500 gr ***8€90 20-100 gr 6€80 250-500 gr 14€00
500-1000 gr 10€79 100-250 gr 11€80    
             

*Hors période de soldes.
*Ces tarifs comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition.
**Délais de livraisons auquels s'ajoute le temps de traitement des commandes. Mondial Relay→ 48/72h-Lettre service Plus→ 24/48h-Colissimo→ 24/48h.

 

Attention! : si votre commande comporte des articles disponibles et des produits en réassort ou personnalisés, l'envoi ne se fera que dans les délais de livraison des produits hors-stock. Pour recevoir vos autres articles disponibles en 48h, il vous faudra passer 2 commandes distinctes.

PAIEMENT PAR CHÈQUE: livraison de 4 à 15 jours ouvrables. Cette estimation comprend le temps d'encaissement en banque de votre paiement, la préparation de votre commande et l'envoi. Ces délais peuvent être variables. Étant tributaires des délais postaux et bancaires, nous ne pouvons donc pas vous donner d’estimation au jour près.

PRODUITS EN RÉASSORT: livraison de 7 à 45 jours ouvrables. Les délais varient selon les créations (voir détails fiches-produits). Nous vous contactons pour vous donner le délai de livraison de votre article.

COMMANDE SPÉCIALE ET ARTICLES PERSONNALISÉS: délais de livraison variables de 7 à 45 jours.(voir détails sur fiches-produits). Nous vous contactons pour vous donner le délai de livraison de votre article.

 

! NOS EMBALLAGES SONT SOIGNÉS ET NOS PRODUITS BIEN PROTÉGÉS !

Chaque article de votre commande est enveloppé individuellement dans une jolie pochette en coton et du papier de soie.

Envois en Lettre service Plus : Les commandes sont envoyées sous enveloppes bulles.
Envois en Colissimo et Mondial Relay : Les commandes sont envoyées sous boîtes carton ou enveloppes bulles.
 

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande dans le cadre de la limite géographique précisée supra. Les risques sont à votre charge dès lors que la commande a quitté nos locaux. Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée à LES ATELIERS DE LLULE 15 rue de Neufmontiers 77124 Penchard ou via mail llulecreation@gmail.com ou notre contact sur la boutique, et auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et comprennent le traitement l’acheminement et l’expédition. L’acheteur a un droit d’annulation en cas de retard supérieur à 30 jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s’opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d’origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d’inexécution du contrat dû à un cas de force majeure (grève, incendie, inondation...).

 

RETOURS

Les acheteurs bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner le produit au vendeur pour échange ou remboursement (frais de réexpédition à la charge du client). Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de la boutique par email ( ici ) pour donner le motif du retour. Les retours sont à effectuer dans l’état d’origine complet (emballage, accessoire, notice...) permettant leur commercialisation à l’état neuf. Attention! Ce droit ne s’applique pas aux produits personnalisés sur demande, ils ne sont ni repris, ni échangés. Les retours doivent obligatoirement s’effectuer en mode recommandé ou avec suivi (A.R., lettre Max...). Les frais afférents à la réexpédition sont à la charge de l’expéditeur. Aucun retour expédié en mode contre-remboursement ne sera accepté par la boutique. En contrepartie du respect de la procédure ci-dessus, llulecrea.com s’engage à faire l’échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.